
LE GRAND DEPART
– Profiter des derniers instants –
Cette semaine, j’ai profité des derniers bons moments en votre compagnie…
J’ai pris tellement de plaisir à partager avec vous ! Ces dernières soirées ont été dingues ! A tel point que j’ai pris un temps fou à récupérer ! Et en même temps, il y avait des choses à préparer, terminer, ranger, classer, jeter…
La question qui me revient le plus souvent est « pas trop stressé? » Pour être honnête, non, j’ai préparé le voyage et j’ai vérifié à plusieurs reprises mon sac, je suis serein et prêt à en prendre plein les yeux et le cœur.
La dernière nuit en Belgique, je l’ai passée normalement. Le matin du départ, je me suis senti bien avec mon cousin qui est venu manger avec moi et a fait deux boulangeries pour me trouver des couques au beurre/raisins, une spécialité belge que j’adore !
Même si tout était bien, j’ai eu une grosse montée de pression en quittant ma maison… J’ai pris un peu de temps à quitter cet endroit.

Arrivé à l’aéroport, je pars faire mon check et là, mon cœur s’est complètement emballé, des amis sont venus me faire la surprise de me dire un dernier « au revoir ». Des derniers mots, bisous, accolades, câlins sont partagés…
Je passe la porte d’embarquement et me voilà parti !